Inspirations Photos

Une cérémonie laïque au Domaine St Julien

« C’est dans ce cadre rempli d’Histoire que nous célébrons l’union de nos mariés qui souhaitaient partager avec vous leur engagement et leur amour ». 

Nichée au coeur de la Provence verte, la Bastide St Julien vous invite autour de cette fontaine, dans ce jardin, une immersion provençale pour profiter de ses décors d’exception. Une véritable parenthèse hors du temps parsemée de bien-être et de découvertes.

domaine St Julien la CELLE, espace cérémonie autour d'une fontaine
Nous remercions Perrine, de HISTOIRE VINTAGE pour avoir magnifier cet environnement idyllique avec sa touche artistique.

Elle a apporté son mobilier et ses éléments de décoration prévus pour l’occasion en lien avec le thème choisi par les mariés. Elle a imaginé ce décor en harmonie avec les espaces extérieurs.

Son univers et le mobilier vintage vous charment?

Retrouvez tout ce qu’elle propose sur histoirevintage.com

(Location de vaisselle vintage, de mobilier et d’accessoires de décoration pour mariage et réception dans le Var et ses environs)

« J’aimerai que cette cérémonie soit l’introduction d’une merveilleuse réalité, que rien ne change entre vous mais que tout se construise à nouveau et pour longtemps. »
rituel de la boîte scellée, bouteille de vin rosée à l'intérieur avec discours surprises pour les mariés lors de la réouverture de la boîte après 5 ans de mariage, certificat d'union signé sur une table ronde nappée
fauteuils velours vert olivier avec bouquet de mariée rond et support des alliances
Dans 5 ans ou à la date que vous déciderez, vous ouvrirez la boite… dans un 1er temps pour vous remémorer cette journée. Surtout pour consommer la bouteille. Mais aussi pour découvrir le contenu des lettres écrites pour l’occasion. Ce rituel peut s’inscrire dans le temps et être réutilisé.
Vous pourrez choisir une nouvelle bouteille, écrire d’autres lettres, d’autres promesses et rouvrir à nouveau la boite 5 ans plus tard ou lors d’une période difficile pour vous aider à affronter cette étape ensemble ! »

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply